DATES DE FERMETURE DE L’ETABLISSEMENT – FIN D’ANNEE

Par admin pierre-corneille, publié le vendredi 24 mai 2019 16:46 - Mis à jour le vendredi 24 mai 2019 16:46
changements vacances.PNG
Merci de bien vouloir prendre connaissance de la note de M Félix pour la fin de l'année

Madame, Monsieur,

Je vous informe que le collège sera partiellement ou totalement fermé aux élèves, aux dates suivantes en raison d’organisations diverses. Ces fermetures ont naturellement fait l’objet de validation en Conseil d’Administration.

• Mercredi 5 juin      Oral du DNB            Seuls les élèves de 3ème sont présents au collège (Bus à 8H30 et 12H30 seulement)
  • Jeudi 13 juin           Accueil des élèves de CM2         Les élèves de 6ème n’ont pas cours sauf les délégués de classe ou élèves volontaires pour servir de guide.
  • Mercredi 26 juin   Préparation salles et épreuves DNB  Le collège est fermé pour tous les élèves
  • Jeudi 27 et vendredi 28 juin      Epreuves DNB  Le collège est fermé pour tous les élèves sauf les élèves de 3ème. Bus à 8H30 et 17H UNIQUEMENT.
  • Lundi 1 juillet          Réouverture du collège à tous les élèves. ATTENTION !! Les emplois du temps risquent d’être modifiés en raison d’absences d’enseignants mobilisés sur les corrections des examens. En fonction du nombre d’élèves présents, les horaires des ramassages pourraient être également modifiés.
  • Vendredi 5 juillet à 17H  Fin de l’année scolaire – Vacances d’été

La direction, P. FELIX, A. VANHERSECKE et C. MAILLET