REGLEMENT INTERIEUR et TRANSPORT SCOLAIRE

Par Annie-Marie-Den Vanhersecke, publié le vendredi 31 janvier 2020 12:51 - Mis à jour le vendredi 31 janvier 2020 12:51
bus scolaire.png
RAPPEL : les élèves utilisant les transports scolaires doivent pénétrer dans le collège dès leur descente du bus et l’ouverture du collège. Voir la note

Le 31 janvier 2020              NOTE AUX PARENTS D’ELEVES

Madame, Monsieur,

Conformément au point 1.1.2.1 du Règlement Intérieur, je vous rappelle que les élèves utilisant les transports scolaires doivent pénétrer dans le collège dès leur descente du bus et l’ouverture du collège. En effet, nous sommes de plus en plus souvent amenés à intervenir, sur le trottoir, pour faire respecter ce point et faire entrer les élèves. C’est pour cette raison que nous vous demandons de le rappeler à votre enfant avant que nous ne soyons amenés à prendre d’éventuelles sanctions.

Nous vous remercions. Bien cordialement.

La Direction                          P. FELIX                  A. VANHERSECKE                 C. MAILLET