Vie du collège

information rentrée 6ème 2021

Par admin pierre-corneille, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 30 août 2021 11:22

INFORMATION IMPORTANTE

En raison du contexte sanitaire actuel et conformément aux mesures sanitaires imposées par le ministère de l’Education nationale, nous sommes au regret de vous informer qu’il ne nous sera pas possible de vous accueillir dans l’enceinte de l’établissement pour l’accompagnement habituel de votre enfant à l’intérieur du collège pour sa rentrée en 6 ème, ni de déjeuner au collège ce jour comme indiqué sur la note d'information transmise en fin d'année scolaire.

Le port du masque est obligatoire pour chaque élève dès le franchissement du portail. Nous vous remercions de bien vouloir fournir pour chaque journée au collège deux masques (un pour le matin/un pour l’après-midi) et
de prévoir une pochette plastique pour conserver le masque propre ou le masque usagé.

Soyez rassuré, votre enfant sera accompagné tout au long de sa journée et tout sera mis en oeuvre pour faciliter son arrivée au collège Pierre Corneille.

L'Equipe de direction.