Représentants des Parents d' Elèves Elus au Conseil d'Administration

Echange avec les représentants de parents d'élève

Par Julien Gabriel, publié le mercredi 30 novembre 2022 16:48 - Mis à jour le mercredi 30 novembre 2022 16:50
conseil-local.png
Parents d'élèves, vous souhaitez vous engager auprès de vos enfants, contactez l'association de parents d'élèves du Collège

Les conseils de classe et le conseil d'administration approchant, nous recherchons des parents souhaitant participer au nom de l'association de parents d'élèves aux différentes réunions programmées, pour se faire la voix des parents d'élèves de chaque classe.

Vous pouvez contacter Mme Douville sur le mail suivant pour lui faire part de votre souhait de prendre part, d'une façon ou d'une autre, aux actions de l'association. Vous pouvez également échanger avec elle sur tout point relatif à la scolarité de votre enfant.

julie.opp2@gmail.com

En vous remerciant de votre collaboration.

L'équipe de direction